Nos solutions

Portails de programmes nationaux

Remarque : après avoir débuté la lecture de la vidéo, vous pouvez ajouter des sous-titres en appuyant sur l'icône CC en bas à droite de la vidéo. Vous pouvez également obtenir les sous-titres en français ou en espagnol en appuyant sur l'icône d'engrenage.

Compétences du 21e siècle pour les programmes nationaux

Les programmes nationaux mis à jour de nombreux pays comprennent des cadres complets de 21e C Aptitudes et compétences. À l'heure actuelle, nous avons conçu trois portails LALATAT pour s'aligner parfaitement sur les nouveaux programmes nationaux de Chine et de Nouvelle-Zélande et d'autres portails dans ce domaine seront bientôt ajoutés.

Tous les exercices de compétences sont disponibles en anglais, chinois et français et d'autres langues seront bientôt ajoutées.

Pour la langue espagnole, nous avons actuellement le portail DP ATL et le portail d'apprentissage à distance disponibles dans cette langue. Tous les autres portails LALATAT en espagnol seront disponibles en janvier 2022.

$1 US par étudiant et par mois

Pour les écoles

Si vous êtes une école, nous offrons des licences gratuites à tous vos enseignants lorsque vous achetez un certain nombre de licences élèves (12 mois minimum). Nous proposons également un essai gratuit d'un mois du site complet si vous souhaitez essayer les portails LALATAT avant de prendre une décision d'achat.

Pour les particuliers

Si vous êtes un parent achetant pour votre enfant, un étudiant universitaire, un apprenant adulte, une organisation apprenante ou tout apprenant qui souhaite améliorer ses capacités de réflexion et d'apprentissage, vous pouvez acheter des licences individuelles (12 mois minimum). Nous proposons également un essai gratuit du site complet si vous souhaitez essayer les portails LALATAT avant de prendre une décision d'achat.

Faire défiler vers le haut

Our solutions

National Curricula Portals

Note: after you have started playing the video, you can add subtitles by pressing the CC icon at the bottom right of the video. You can also get the subtitles in French or Spanish by pressing the gear icon.

21st Century Skills for National Curricula

The updated National Curricula of many countries include comprehensive frameworks of 21st C Skills and Competencies. At present we have designed three LALATAT portals to perfectly align with the new National Curricula of China and New Zealand and more portals in this area will be added soon.

All skills exercises are available in English, Chinese and French with other languages being added soon.

For the Spanish language, we currently have the DP ATL Portal and the Remote Learning Portal available in that language. All the other LALATAT Portals in Spanish will be available in January 2022.

$1 USD per student per month

For Schools

If you are a school, we offer free licenses to all your teachers when you purchase a certain amount of students licenses (12 months minimum). We also offer a free full site trial if you want to try the LALATAT Portals before making a purchase decision.

For individuals

If you are a parent buying for your child, a university student, an adult learner, a learning organisation or any learner who wants to improve his or her thinking and learning skills, you can purchase individual licenses (12 months minimum). We also offer a free full site trial if you want to try the LALATAT Portals before making a purchase decision.

Scroll to Top