Nos solutions

Portails IB

À venir en 2022

Remarque : après avoir débuté la lecture de la vidéo, vous pouvez ajouter des sous-titres en appuyant sur l'icône CC en bas à droite de la vidéo. Vous pouvez également obtenir les sous-titres en français ou en espagnol en appuyant sur l'icône d'engrenage.

Compétences liées aux AdA pour le PEI et le Programme du diplôme

Les portails en ligne LALATAT pour le PEI et le Programme du diplôme (PP à venir en 2022) contiennent des exercices sur les compétences liées aux AdA uniques et individuels pour les étudiants qui couvrent les cinq catégories et les dix groupes de compétences qui composent le cadre de référence des AdA. 

Tous les exercices liés aux AdA sont disponibles en anglais, chinois, français et vietnamien et d'autres langues seront bientôt ajoutées.

Pour la langue espagnole, nous avons actuellement le portail DP ATL et le portail d'apprentissage à distance disponibles dans cette langue. Tous les autres portails LALATAT en espagnol seront disponibles en janvier 2022.

  • Communication
  • Dimension sociale
  • Autogestion
      • Compétences d'organisation
      • Affectives
      • De réflexion
  • Recherche
      • Compétences en matière de culture de l'information
      • Culture des médias
  • Pensée
      • Pensée critique
      • Pensée créative
      • Transfert

Des autoévaluations sont fournies pour chacune des compétences spécifiques liées aux AdA.

$1 US par étudiant et par mois

Pour les écoles

Si vous êtes une école, nous offrons des licences gratuites à tous vos enseignants lorsque vous achetez un certain nombre de licences élèves (12 mois minimum). Nous proposons également un essai gratuit d'un mois du site complet si vous souhaitez essayer les portails LALATAT avant de prendre une décision d'achat.

Pour les particuliers

Si vous êtes un parent qui achète pour votre enfant, un étudiant universitaire, un apprenant adulte, une organisation apprenante ou tout apprenant qui souhaite améliorer ses capacités de réflexion et d'apprentissage, vous pouvez acheter des licences individuelles (12 mois minimum). Nous proposons également un essai gratuit d'un mois du site complet si vous souhaitez essayer les portails LALATAT avant de prendre une décision d'achat.

Faire défiler vers le haut

Our solutions

IB Portals

Coming in 2022

Note: after you have started playing the video, you can add subtitles by pressing the CC icon at the bottom right of the video. You can also get the subtitles in French or Spanish by pressing the gear icon.

ATL Skills for MYP and DP

The LALATAT online portals for MYP and DP (PYP coming in 2022) contain individual unique ATL skills exercises for students that cover all the five categories and ten clusters that make up the full ATL Skills framework. 

All ATL exercises are available in English, Chinese and French with other languages being added soon.

For the Spanish language, we currently have the DP ATL Portal and the Remote Learning Portal available in that language. All the other LALATAT Portals in Spanish will be available in January 2022.

  • Communication
  • Social
  • Self-Management
      • Organization
      • Affective
      • Reflection
  • Research
      • Information Literacy
      • Media Literacy
  • Thinking
      • Critical Thinking
      • Creative Thinking
      • Transfer

Self-Assessments are provided for every ATL skill strand.

$1 USD per student per month

For Schools

If you are a school, we offer free licenses to all your teachers when you purchase a certain amount of students licenses (12 months minimum). We also offer a free full site trial if you want to try the LALATAT Portals before making a purchase decision.

For individuals

If you are a parent buying for your child, a university student, an adult learner, a learning organisation or any learner who wants to improve his or her thinking and learning skills, you can purchase individual licenses (12 months minimum). We also offer a free full site trial if you want to try the LALATAT Portals before making a purchase decision.

Scroll to Top